Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:30–18:30
- Mardi 13:30–18:30
- Mercredi 13:30–18:30
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Nutritionniste Charles BRUMAULD qui se situe au 42 Rue Olivier Métra, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Charles est à l'écoute et bienveillant. Il comprend rapidement les problématiques grâce à sa finesse d'analyse. Il est créatif et explore de nouvelles façons de faire pour vous accompagner au mieux. Bref, si vous cherchez un nutritionniste compétent, doux, intelligent. Foncez !"
Posté le 24/06/2025 à 09:21"En janvier 2025, j'ai consulté Charles pour un problème d'obésité, de résistance à l'insuline et de diabète type 2. Grâce aux précieux conseils de Charles que j'ai appliqués quotidiennement, aujourd'hui (juin 2025) j'ai perdu 8,5 kg et je ne suis plus diabétique ! Je le recommande vivement !"
Posté le 18/06/2025 à 21:22"J’ai été accompagnée par Charles avant et pendant ma grossesse. Cela m’a beaucoup aidé à vivre sereinement ma grossesse autour de l’alimentation ! Charles est très à l’écoute et adapte le suivi grâce à une approche globale."
Posté le 30/01/2025 à 19:49"Accompagnée par Charles Brumauld depuis une petite année, je ne puis que le recommander! Par son approche bienveillante et son humour, il sait mettre à l’aise son interlocuteur. L’écoute active et empathique dont il fait preuve ainsi que ses grandes connaissances lui permettent de cibler rapidement les problématiques et de proposer ensuite une quantité d’astuces faciles à mettre en œuvre au quotidien pour améliorer notre rapport à l’alimentation et nous aider à mieux comprendre les relations entre émotions et alimentation. Un tout grand merci à lui!"
Posté le 26/01/2025 à 21:42"Cela doit faire environ 1 an que Charles Brumauld m’accompagne dans la résolution mes problèmes alimentaires. Il est bienveillant et à l’écoute. On ne se sent pas jugé ou critiqué. Ici, pas de plan alimentaire hyper rigide qui supprime le plaisir gustatif. Je recommande +++ !"
Posté le 24/01/2025 à 12:22"J'ai la chance de bénéficier d'un accompagnement avec Charles et je ne pourrais être plus reconnaissante pour cette expérience. Il a une approche très différente des autres diététiciens, son accompagnement global et bienveillant va bien au-delà de la simple gestion de l'alimentation. Très loin de la culture des régimes, il prend en compte à la fois les besoins nutritionnels mais aussi la dimension psychologique et émotionnelle de la relation avec la nourriture. Charles est généreux, avec une écoute fine et sensible, il propose des pistes de réflexions, la mise en place de petites habitudes qui vont faire la différence. Tout cela avec humour et décontraction. Je le recommande vivement à toute personne qui cherche à réconcilier son esprit, son corps et son alimentation de manière saine et durable."
Posté le 10/01/2025 à 12:47"Charles me suit depuis plus de 3 ans concernant des troubles alimentaires Il s'interesse beaucoup plus a vos comportements alimentaires que ce que le contenu de l'assiette (même si ca compte aussi)"
Posté le 10/01/2025 à 10:11"Charles Brumauld a une approche fondée sur l'écoute, l'échange, un travail de réflexion sur nos habitudes alimentaires et de vie. L'equilibre entre bienveillance, franchise et pointe d'humour est parfaitement maitrisé. Pas de plan tout fait, de règles immuables ou d'interdits mais un vrai accompagnement personnalisé qui s'adapte au fur et à mesure des séances (et parfois même entre les séances). Un grand merci Charles!"
Posté le 09/01/2025 à 16:46"J'ai consulté Charles Brumauld dans le cadre d'une envie d'apprendre à mieux manger, plus sainement, avec des choses qui me convenaient mieux et en excluant ce qui pouvait être à l'origine de mes troubles. Charles est pédagogue, doux, et questionne beaucoup nos croyances. Cela permet de réfléchir de manière apaisée et déculpabilisée à ce dont on a envie et comment s'y prendre. Il nous autonomise et c'est ce que j'ai particulièrement apprécié dans sa démarche."
Posté le 09/01/2025 à 16:36"Enfin une approche qui a du sens ! Loin des clichés et des approches standardisées, Charles est à l'écoute, sincère, bienveillant, (drôle) et hyper pro. On se sent comprise et accompagnée sur nos problématiques perso. On teste ensemble, on ajuste, on discute. Son livre et son accompagnement sont des pépites pour qui souhaite développer une relation saine et en équilibre avec l'alimentation. Merci à toi !"
Posté le 09/01/2025 à 12:37Entreprises à proximité
Sylvain BOCQUEL, psychanalyste et sexothérapeute à Paris 10 République
Centre Via Sana, 44 Bd de Magenta
75010 Paris