Cindy Aurelle
📌 Pôle de santé Larribau, 22 Chem. Larribau Centre paramédical, 64320 Bizanos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–15:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Nutritionniste Cindy Aurelle qui se situe au Pôle de santé Larribau, 22 Chem. Larribau Centre paramédical, 64320 Bizanos (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hésite plus Cindy est à l écoute bienveillante Je conseille vivement Valérie"
Posté le 18/05/2024 à 07:21"Je pensais que ce serait trop fastidieux pour moi de faire un reéquilibrage alimentaire mais avec les conseils de Cindy Aurelle, j’ai appris à prendre plaisir à préparer mon assiette pour mes repas. J’ai retrouvé le vrai goût des aliments. Et j’ai gagné une aisance dans tous les gestes du quotidien et beaucoup plus de vitalité. De plus elle vous accueille avec un super sourire, elle vous écoute et vous explique avec tellement de gentillesse et d’empathie. Alors n’hésitez plus !!"
Posté le 16/02/2024 à 16:04"Vous hésitez ? N'hésitez plus ! Cindy est la diététicienne qu'il vous faut ! Positive et bienveillante, elle vous accompagnera avec le sourire tout au long de votre rééquilibrage alimentaire et de votre perte de poids. Je vous la recommande les yeux fermés ! Merci beaucoup pour votre accompagnement Cindy ! On ne lâche rien 😁"
Posté le 06/05/2021 à 15:24"une super pro de la diététique !! du relationnel, de l'écoute, de l'attention qu'elle vous porte, toujours de bonne humeur, un super sourire qui vous attend ! n'hésitez pas allez y, poussez la porte vous ne regretterez pas !!! et au passage une bise du pays grenoblois !!"
Posté le 11/02/2020 à 07:34"Cindy de très bon conseil. Super contact.je recommande absolument..."
Posté le 12/08/2019 à 11:33"j'ai eu Cindy comme diététicienne et nutrutionniste à Grenoble, c'est une personne très professionnelle, elle est à l'écoute elle m'a donné la motivation et la confiance que je j'avais perdu et j'ai perdu pas mal de kilos grâce à elle . je vous la recommande à tous vous pouvez lui faire confiance elle est au top. je vous souhaite le meilleur . Alessio"
Posté le 12/04/2019 à 13:48"Vous pouvez y aller sans aucune hésitation Cindy est géniale. Très à l'écoute de ses clientes elle sait vous donner confiance et toujours souriante."
Posté le 11/04/2019 à 11:51"une diététicienne au top :)"
Posté le 31/03/2019 à 14:05"J'ai connu Cindy en suivi sur la région grenobloise. Elle est gentille et vous écoute. Je regrette son départ. Si vous voulez prendre rdv allez y."
Posté le 05/03/2019 à 08:30"Diététicienne nutritionniste très professionnelle et avec un super contact humain. Je recommande fortement !"
Posté le 01/03/2019 à 02:15Entreprises à proximité