Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Nutritionniste CONTE Perrine qui se situe au Maison des Services, 130 Chem. des Mitroches, 88390 Girancourt (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnelle, agréable et à l'écoute."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très professionnelle, agréable et à l'écoute. Le suivi et les conseils de Madame Conte permettent de garder la motivation. Les résultats se voient rapidement. Je recommande."
Posté le 02/10/2022 à 10:08"Mme Conte est bienveillante,sympathique et pédagogue Il ne s'agit pas d'un régime strict, mais d'un accompagnement pour réapprendre à manger plus équilibré tout en mesurant l'intérêt de certains aliments plutôt que d'autres. Je n'ai pas vécu cette perte de poids comme une contrainte et n'ai pas eu de frustration. Mme Conte ne juge pas et n'oblige en rien, elle est à l'écoute et s'adapte à nos besoins et à notre situation."
Posté le 15/07/2021 à 19:40"Je suis très heureuse de mettre mon avis sur madame Perrine conte . c'est une super nutritionniste jai était la voir car je n'en pouvais plus de mais kilos en trop .elle me réapprend a manger correctement . Au mois octobre jai était la voir pour la première fois j'étais à 96 kg et la grâce a tout cet conseil en 1 mois de rééquilibrage je suis déjà a 88 kg et je compte continuer a perdre du poids . Grâce à elle je n'est pas la sensation du grignotage car elle a adapté en fonction de ma morphologie et a chaque repas je sens que mon estomac et plein se qui évite le grignotage à côté. Et franchement je vous la conseille car elle ne vous juge pas et vous motive et félicite si vous perdez .se qui fait toujours plaisir on se sent moins seul. Mon objectif 65 kg ."
Posté le 15/11/2019 à 20:18Entreprises à proximité